Pleine lune du 09 octobre

Sens-tu déjà les effets? Sens-tu déjà une influence? 

Peut-être es-tu comme ces nombreuses personnes qui évoquent des effets négatifs de la Pleine Lune sur leur moral. 

À cette période, il peut y avoir plus d’irritabilité! On peut aussi mal dormir, car oui la lune influence sur le sommeil, ça n’est pas une idée, c’est prouvé. 

Pourquoi tous ces effets?

Lors d’une pleine lune, nous ressentons “l’opposition” des signes, le solaire et le lunaire. Et ce 09 octobre, tout en étant sous le signe solaire de la Balance, nous entrerons en lunaire sous le signe du Bélier. 

L’un en automne, l’autre au printemps. 

Voilà qui peut nous contrarier. D’un côté on nous invite à se préparer pour le repos hivernal et de l’autre, c’est le grand réveil avec l’arrivée du printemps et toute son exubérance! 

Comment faire?

Hè, hè, écouter les deux pardi! Les deux sont importants, l’un ne va pas sans l’autre… L’un apporte à l’autre et inversement…

Alors, ça te tente d’écouter ce que la prochaine pleine lune a à t’apprendre? À quoi elle te prépare? 

Un indice? Il est dans le titre de cette newletter! 

Clique sur le bouton ci-dessous pour découvrir son message dans la vidéo et comment tu peux toi aussi t’attendre à une transmutation.

Note aussi que comme nous serons toujours sous l’influence de cette pleine lune en Bélier, je t’invite à assister ce mardi 11 octobre, à la première grande soirée consacrée à l’Arcane majeur LE SOLEIL… 

Pour recevoir le lien de la soirée, il suffit de t’inscrire au groupe des Alchimistes engagés… en cliquant ici : https://ultreia-unepausensoi.mn.co/all-groups 

Photo de Bruno Scramgnon sur Pexels.com

Publié par Anne Karthaus

Coach holistique, pèlerine de l'authenticité, je vous aide à recontacter l'âme-agit de votre Être intérieur. Avec moi, vous serez invité à venir vivre un voyage initiatique & alchimique pour une transformation spirituelle. Nous ne partirons pas seul, notre voyage sera éclairé par le Tarot de Marseille et la symbolique du pèlerinage de Compostelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :