Le miracle de l’Amour

Partir sur les chemins de Compostelle est souvent dû à un questionnement de vie ou/et spirituel.

De mon côté, les deux prétextes en font partie et je pourrais même en ajouter un troisième, mon désir de réaliser un projet artistique. Je ne savais pas encore combien ce chemin allait changer ma vie, il m’a appris énormément et des années plus tard, j’apprends encore… notamment avec la découverte du Tarot de Marseille, que je considère comme un outil d’éveil dans le sens qu’il est projectif.

Ces deux expériences me servent au quotidien, elles me permettent de me connecter à ma part divine tout en allant « réparer » mon enfant intérieur blessé. J’ai décidé de vous en raconter l’essentiel dans la série des « Miracles de Compostelle ».

🤗 Je vous demanderai votre indulgence, je n’en suis qu’à la deuxième. Dans celle-ci dans tous les cas, il va s’agir du miracle de l’Amour ❤️

Et si vous désirez aller plus loin et découvrir le tarot de Marseille avec moi, je vous invite à rejoindre ma communauté Ultreïa en cliquant sur ce lien : https://ultreia-unepausensoi.mn.co/share/ZZPdmI9p4qJ90y0E?utm_source=manual

Publié par Anne Karthaus

Coach holistique, pèlerine de l'authenticité, je vous aide à recontacter l'âme-agit de votre Être intérieur. Avec moi, vous serez invité à venir vivre un voyage initiatique & alchimique pour une transformation spirituelle. Nous ne partirons pas seul, notre voyage sera éclairé par le Tarot de Marseille et la symbolique du pèlerinage de Compostelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :