7 ateliers offerts pour trouver votre essence-ciel

Le pèlerin qui part à Compostelle, le fait souvent pour trouver un sens à sa vie, peut-être aussi parce qu’il passe un cap, un licenciement, un divorce, le passage à la retraite, mais des jeunes partent aussi avant d’entrer dans leur vie dite « active ». Personnellement, j’ai décidé de partir pour trouver un sens à ma vie, pour trouver mon « essentiel », trouver ma véritable nature, pourquoi j’étais née, ce que je pouvais bien foutre sur terre d’autre que de « bêtement » aller travailler pour remplir le frigo et regarder la tété le soir! 

Se mettre en chemin vers son accomplissement personnel

Quand j’étais enfant, je savais qu’il y avait une raison à toute cela, j’avais la nette impression que nous n’étions pas seuls, que tous étions accompagnés, et que chacun d’entre-nous étaient nés pour une raison précise. 

Dans tous les cas, j’en avais la certitude pour moi-même… j’avais a réaliser quelque chose de précis sur terre, mais quoi? 

Je suis partie pour trouver la réponse.

L’ai-je trouvée cette réponse, oui et non. Dans tous les cas, ce pèlerinage m’a réellement mise en chemin vers mon champs des étoiles, mon Compostelle intérieur.

Si vous aussi désirer avancer sur le chemin de votre accomplissement personnel, si vous désirez atteindre votre champs des étoiles, votre place dans cette incarnation, vous êtes invité à participer prochains 7 ateliers en ligne.

L’année 2023 vibrera du nombre 7, l’arcane majeur « Le Chariot » du Tarot de Marseille. Ce conquérant vous invite à vous questionner sur la façon dont vous dirigez votre vie, il vous invite à prendre la direction de votre vérité intérieur, celle de votre incarnation, allez-vous le suivre?

Le premier atelier aura lieu ce mardi 15 novembre à 19h30. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir le lien des 7 ateliers.

Publié par Anne Karthaus

Coach holistique, pèlerine de l'authenticité, je vous aide à recontacter l'âme-agit de votre Être intérieur. Avec moi, vous serez invité à venir vivre un voyage initiatique & alchimique pour une transformation spirituelle. Nous ne partirons pas seul, notre voyage sera éclairé par le Tarot de Marseille et la symbolique du pèlerinage de Compostelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :