Sortez de votre coquille


Depuis la fin de l’année dernière, je vous parle des vibrations amenées par l’Arcane 7, celle du Chariot.

Ce concept de vibrations au niveau du Collectif signifie que nous entrons dans une nouvelle ère, celle d’un alignement collectif pour l’avènement d’un nouveau monde. 

Bien-sûr que nous vibrons tous personnellement, mais nous faisons tous partie de ce collectif, nous sommes tous impactés par ses vibrations universelles. Nous allons tous ressentir les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes désirs de bouger, de changer, d’aménager sa vie différement. 

Pour certains, ces envies, besoins pourront créer une “révolution » dans leur vie alors que pour d’autres les changements seront plus subtils… mais tous, donc vous aussi, vivrez cette évolution.

Quelqu’uns, pas trop j’espère, auront des résistances car bien-sûr ça peut faire peur… mais si nous cherchons tous la stabilité, nous devons admettre que la vie dont nous faisons partie n’est qu’un mouvement perpétuel! 

Hier, j’ai bien failli me laisser prendre au jeu du mental… ce qui m’a donné l’idée de réaliser la vidéo ci-dessous… d’autant que si pour l’année collective nous sommes impactés par le Chariot, le mois de janvier est sous l’influence de la Justice, qui elle, ne laisse rien passer et surtout pas nos mensonges! 

Alors osez vous regarder dans le miroir, droit dans les yeux et osez vous dire la vérité! 

Le témoignage que je vous y livre concerne une procrastination que je pourrai qualifier de peu dérangeante, mais si je laisse mon mental prendre le dessus pour une si petite affaire, qu’en sera-t-il pour des projets plus importants? 

Je vous laisse imaginer les résultats! 😮

Publié par Anne Karthaus

Coach holistique, pèlerine de l'authenticité, je vous aide à recontacter l'âme-agit de votre Être intérieur. Avec moi, vous serez invité à venir vivre un voyage initiatique & alchimique pour une transformation spirituelle. Nous ne partirons pas seul, notre voyage sera éclairé par le Tarot de Marseille et la symbolique du pèlerinage de Compostelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :