Le stress me stresse et alors!

Ces dernières nuits ont été compliquées pour moi. 

Et pour vous qu’en est-il?

Nous venons de traverser une nouvelle lune qui nous a quelque peu déstabilisé et l’on sait que cette année 2023 ne sera pas de tout repos mais alors comment faire quand le stress nous habite? 

Quand j’ai découvert le Tarot de Marseille, je me suis revue pèlerine sur le chemin de Compostelle. C’est une expérience particulière et joyeuse que j’ai eu la chance de vivre il y a quelques années. Depuis longtemps en quête d’une conscience spirituelle, découvrir l’enseignement du Tarot a été pour moi une expérience très enrichissante. 

Sa grande sagesse m’a permis de soulever une grande part du voile sous lequel se cache ma nature profondément spirituelle. 
Ironie du « sort », mon patronyme signifie « maison de cartes »! 

Bref, cet outil de connaissance de soi et de transformation m’a permis des prises de conscience essentielles dans mon quotidien et quand je me réveille la nuit par exemple, c’est maintenant vers lui que je me tourne pour revenir au calme et me rendormir! 

Je vous explique tout ça dans la vidéo ci-dessus… 

Publié par Anne Karthaus

Coach holistique, pèlerine de l'authenticité, je vous aide à recontacter l'âme-agit de votre Être intérieur. Avec moi, vous serez invité à venir vivre un voyage initiatique & alchimique pour une transformation spirituelle. Nous ne partirons pas seul, notre voyage sera éclairé par le Tarot de Marseille et la symbolique du pèlerinage de Compostelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :