Bien-être

Non, vous n’êtes pas né pour souffrir!

J’aide les personnes qui souffrent à traverser le chaos qu’ils vivent. Je les aide àretrouver « l’âme-agit » de leur Être afin qu’ils puissent se créer une vie plus heureuse

Comme une toxine peut se former dans un corps, le cerveau peut construire des comportements et des stratégies d’ajustements basés sur de mauvaises expériences. Des blocs de souffrance, de peine, de colère, de frustration, d’injustice… peuvent alors se former en vous.

Ce sont ses même émotions négatives qui vont créer des perturbations dans le système énergétique de votre corps.

Ces blocs de souffrance vous tirent vers le bas, diminuent vos vibrations, votre énergie. Vous perdez le sommeil, la motivation, vous pleurez sans cesse et sans raison, vous n’y arrivez plus.

Les arcanes majeurs du Tarot de Marseille sont un excellent outil projectif pour déceler vos profondeurs, ces arcanes représentant la structure de vote âme… elles faciliteront l’exploration de la situation pour aller à la rencontre d’une vie plus belle, plus juste, plus grande, plus heureuse…

Les outils thérapeutiques énergétiques régulièrement utilisés

L’E.F.T. ( emotional freedom technique) technique énergétique de libération émotionnelle fonctionne en créant des inversions psychologiques. L’EFT a introduit une nouvelle façon de vous libérer vos émotions. Sa pratique contribue à vous libérer des facteurs émotionnels perturbant vos énergies. De nombreuses études scientifiques sur cet outil montrent que les personnes qui l’utilisent pour la dépression, l’anxiété ou autre se rétablissent rapidement.

Pratique Vittoz (exercices issus de la méthode Roger Vittoz) est une thérapie psychosensorielle qui a pour but d’harmoniser vos ondes cérébrales. Cette méthode vous permet de réapprendre à vous écouter afin de vous libérer de conditionnements néfastes et de pensées incessantes. Détente, calme et repos sont les fruits du bénéfice des exercices Vittoz

L’utilisation des huiles essentielles émotionnelles et spirituelles apportent une autorégulation du corps et un bien-être émotionnel. La connexion développée par ces huiles spécifiques créent un sentiment de confiance et aide la personne recevant ces huiles à se décontracter.


Chère Anne,  c’est notre rencontre qui m’a permis de comprendre la profondeur et la puissance des techniques que j’appellerai actes d’amour et de guérison de nos blessures émotionnelles. Grace à ton « écoute » intuitive et profondément humaine aussi, en quelques séances, j’ai pu faire resurgir des blessures profondément enfouies en mon inconscient de hontes et culpabilités au travers de scènes oubliées. Cela m’a permis de sortir d’un « gouffre » apparemment hermétique ; une libération essentielle avant d’aborder d’autres blessures finalisant la compréhension de mon passé douloureux. J’espère que mon témoignage permettra à d’autres personnes démunies devant leur triste sort de trouver une porte de sortie vers l’espérance d’une vie nouvelle possible et de parvenir à la paix personnelle vis à vis de soi et de nos ascendants et toutes les personnes que nous côtoyons… Merci d’avoir été là sur mon chemin de vie. Toute ma gratitude.

Marie-Annick


Réservez une première rencontre offerte

(30 minutes)

%d blogueurs aiment cette page :